malade

Bon, je commence bien l’année, aujourd’hui, je n’ai pas pu aller au travail. Malade. Hier soir, 38°5 de fièvre, me sentant toute déséchée, j’ai parié sur une infection urinaire ou une cystite. Heureusement que nous avions pris LA pharmacie et que plusieurs médecins avaient pensé à tout. Donc monuril hier soir et ce matin (les prochains qui viendront nous voir pourront penser à m’en ramener siouplé car je n’en ai plus ?). Ce matin, pas de fièvre mais je ne tenais plus debout.

J’ai donc prévenu le lycée (ça fait bien au bout de même pas 10 jours de taf !) et les filles ne sont pas non plus allées à l’école car personne pour les récupérer au bus à leur retour. Donc, Solveig m’a “cassé les pieds” à me mettre les doigts dans les yeux, dans la bouche et à me pincer le nez pendant que j’essayais de dormir (Sélène était tranquillement installée devant Cartoon Network à regarder huggy et les cafards, elle adore !).

Conclusion : le sevrage “apéro des Landes” favorise le dessèchement et les infections (la dernière fois que j’ai eu ça j’étais enceinte, d’ailleurs j’avais fini à l’hopital) et il faut absolument que l’on trouve une nounou pour nos filles !

Petite parenthèse sur Solveig : c’est la seule de sa classe à ne pas faire la sieste et ça tous les jours ! Sa maîtresse : “elle est coquine”. Kim de la garderie de l’école :”elle est capricieuse la petite”.

Share

6 réflexions au sujet de « malade »

  1. ma pauvre chérie, soignes toi au mieux et dis moi ce dont vous avez besoin, je vous envoie un colis.
    si tu peux trouver du cranwberry c’est super pour les infections urinaires.
    bisous

  2. Bon ! à ce que je vois, Solveig ne fera pas une bonne garde malade ! A moins qu’elle n’utilise justement cette méthode pour tester les réflexes. A voir dans le dico des premiers secours ! En attendant, surtout remets toi bien vite. Gros bisous à toute la petite famille.

  3. bonjour,
    oui pas de chance. mais bon no problème ici nous trouvons tous les médicaments français, se méfier des imitations. afin d’être sur, le mieux consulter à FV (hopital Franco-Viet) 7 ° arrondissement de Saigon. des medecins français ou francophones, un peu chère, mais absolument SUPER, comme chez nous. si adhérent CFE remboursements assurés. bon rétablissement et bonne chance.
    je réside à Vung Tau, ex Cap St Jacques

    Fernand.debernard@dbmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *